Bienveillance, diagnostic, écoute, disponibilité, cette clinique est de qualité rare…. ce dernier jour....
Patte serrée dans ma main, notre vanille est partie entourée d’amour et de bienveillance. Avec son Docteur, Mylène Hirsch, nous avons évoqué ce que nous savions tous depuis plusieurs jours, Vanille, son Docteur et nous : c’était le départ, il y avait trop de fatigue et de douleurs.
Le Docteur Mylène Hirsch a eu toute la gentillesse, la disponibilité, et la douceur nécessaires, comme si Vanille était unique, et à nos yeux, en ce moment si douloureux, cela était essentiel, primordial ; Encore quelques caresses, encore un peu de temps ensemble, des mots d’amour, avec son Docteur personnel qui elle aussi, lui susurrait des mots gentils, elle est partie sereinement.
Vanille avait d’ailleurs toute confiance en sa véto, car au cours de ces années, elle était toujours bien accueillie et soignée, par les hôtesses qui n’étaient jamais avares de papouilles …
Entre chat et humain, pour Vanille et nous, il n’y avait qu’un! Le chemin c'était l'amour... Nous remercions aujourd’hui toute l’équipe pour leur dévouement, leur compétence, leur gentillesse, et leur écoute…Bien sûr que c’est un vide immense … Merci Docteur Hirsch, Merci à vous les soigneuses de la clinique, pour Vanille et plus en amont pour notre très chère Caramèle, de grandes belles dames, à jamais dans nos cœurs !