ÉDIT suite à votre réponse :
1• Vous nous avez indiqué l’emmener dans l’arriere salle pour « le calmer », il n’a jamais été question d’une quelconque anesthésie.
2• Effectué à Paris ou ailleurs, nous avions accepté et payé pour avoir le test sous 48h... et non plus de 2 semaines plus tard.
3• Nous vous avions précisé à notre arrivée ne pas l’avoir fait pucer car nous ne souhaitions pas l’anesthesier exprès pour cela alors qu’il vit à l’interieur et qu’il n’est pas amené à quitter le territoire français. Je ne vous rappelle pas quelle procédure vous avez pris la liberté d’exercer, « comme par hasard », quelques minutes plus tard ;).
______________
Nous y avons emmené notre chat il y a quelques mois pour avoir un avis supplémentaire à celui de notre vétérinaire habituel, très inquiets dans l’attente de l’echographie cardiaque qui était programmée sur Strasbourg 3 semaines plus tard.
Le vétérinaire qui a osculté notre chat nous a convaincu de passer des tests « pour avoir des réponses rapidement, 48h au plus tard et éviter le coût de l’écho »... puis a multiplié les procédures sans notre consentement. Notamment une anesthésie générale pour une simple prise de sang, à laquelle nous n’avons absolument pas consenti, et à l’occasion de laquelle « on a profité de lui faire un toilettage » !!!!
Très touchés par la situation de notre boule de poils, nous n’avons pas réagi de suite, pas même au montant que nous avons dû payer du fait de tout ce qui a été fait sans notre accord. Au final les tests qui devaient prendre 48h sont arrivés la veille de l’echo, qui nous a coûté 2 fois moins cher, et nous avons juste l’impression de nous êtes faits arnaquer par des gens qui ont profité de notre faiblesse et de leur position de professionnels pour nous soutirer presque 300€ pour rien. UNE HONTE.