Personnel très sympathique. Nous sommes venus parce à cause des étoiles sur google, non méritées à mon avis.
Cependant le vétérinaire, Monsieur Bernard Stéphane, est exécrable. Quand on vous indique la récurrence de crises d'épilepsie chez un chien, on ne remballe pas le client avec dédain. Il se trouve que les crises remontaient en fréquence et en intensité. Donc nous vous avons fourni des données qualitatives et quantitatives importantes que, en tant que docteur vous auriez du écouter. Faute.
Avez-vous vraiment un doctorat ? Parce que moi oui et c'est une faute grave pour une personne censée avoir votre niveau de compétences.
Que l'on soit clair, je ne vous accuse pas d'être responsable du décès de mon chien, qui était condamné. Il ne s'agit que de remarques par rapport à votre rapport avec des clients, qui paient pour un patient qui n'a pas la parole.
Autre point, lorsque vous avez daigné vous montrer pour la "consultation", vous avez passé plus de temps à essayer de nous vendre de la nourriture et un harnais qu'à regarder notre chien. En l'occurence ces suggestions étaient impertinente étant donné le harnais adapté (de luxe) que nous avion déjà et la nourriture, également de luxe. Là aussi vous avez ignoré ce que nous vous indiquions. Plus, tout cela n'a aucune corrélation avec la situation médicale du chien en question.
Je comprends que vous souffrez d'un complexe de supériorité, mais de grâce faite un autre métier où vous n'avez pas des êtres vivants en face de vous.
À l'attention des potentiels futurs clients, passez votre chemin ou faites vous un dernier opinion en cherchant le docteur Stéphane sur google.