Super clinique. Très professionnel et gentil. Mes chiens ont toujours été bien soigné chez eux comparé à d'autres. De bons conseils. Il faut s'attendre à du retard sur votre créneau car ils acceptent les urgences entre temps. Cependant cela ne me dérange pas. Il faut bien soigner ces adorables compagnons.
Toute l'équipe s'est toujours montrée à l'écoute et de bon conseil. Mon chat était manipulé avec beaucoup de douceur et de patience à chaque consultation. Gardé en clinique quelques jours pour une pancréatite, j'ai été aussitôt informée des résultats de l'analyse de sang et de l'échographie ainsi que de l'évolution de son état de santé tous les matins. Bref, excellente clinique que je recommande et quitte à regret (changement de région)
Côté soins rien à dire cependant la prise de rendez vous en urgence est étrange. Ils ne peuvent vous êtes donné que si vous appelez le matin à l'ouverture.
Lorsque notre chien ne pouvait plus du tout se lever nous avons appelé et il n'y avait pas de rendez vous possible, Nous ne voulions pas le laisser souffrir alors nous avons appelé d'autres cliniques et au final nous avons été rappelé pour nous proposer un rdv en dehors des horaires de la clinique au tarif urgence. Je n'ai toujours pas compris pourquoi cette option ne nous a pas été proposée dès le départ plutôt que de nous dire qu'il n'y avait pas de rdv avant deux jours.
Certes une clinique propre avec un matériel à la pointe mais après les avoir trouvé professionnels ,nous avons très vite changés de point de vue en effet je trouve que payer plus de 300 euros pour une simple cystite est un peu exagéré !!!(Un tas d examens car on nous a fait croire au pire ) Nous avons quitté Beauvais pour des vétérinaires de campagne, tout aussi bien équipé, nous ne le regrettons pas.
Ils ont été plutôt réconfortants et professionnels mais j'aurais aimé dire au revoir à mon animal avant de partir et que mon fils le fasse aussi mais on ne nous l'a pas proposé et il est mort dans la nuit... et l'animal de la personne qui avait rdv avant nous aussi...alors...